• Le révélateur de talent

    Je vous propose, si vous en avez envie, de  faire un test, évaluant votre potentiel, vos possibilités artistiques  pour le dessin, notamment. Comme moi, vous pouvez répondre aux questions, cela dure quelques minutes et vous recevrez le résultat par e-mail, sous forme de bilan.

    "Il n'est pas conçu comme une critique stérile ni une flatterie gratuite.
    Vous y lirez des choses précises."nous dit l'auteur,

    et c'est ma foi vrai ! En tout cas, en ce qui me concerne.
    Je vous le recommande chaudement !

    Lancez - vous ! c'est ici :http://www.signus.fr/fr/revelateur-de-talent.html
    CathyM logo couleur animé Oeil diamant

    « Tous unis contre le sida Une bouffée d'air : Un piano extraordinaire »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2010 à 20:28

    Test terminé : intéressant et semble juste. Je ne suis pas vraiment douée mais fais preuve d'imagination et manque de sens de l'observation... Dommage que j'ai peu de temps, sinon j'aurais bien tenté "le cadeau" mais je sais que je ne m'y "tiendrai" pas, alors ça me frusterait trop !
    En tous cas je conseille à tous ceux qui liront ton article de le faire !
    Encore des bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :