• J'aime la vie




    J’aime le vent,  j’aime la vie

    Souffle le temps sur mes envies

    Brise légère, ouragan, si

     Je file c’est que j’l’imite,  et que j’essaime mes grains de folie…

      

    J’aime le vent, oui

     J’lui cours après et ça m’excite, il faut que ça aille vite 


     

    J’aime la pluie, j’aime la nuit

    Aux étoiles le saxo dédie

     Ses quelques notes de musique,

     J’aime sa ballade romantique ou sa complainte mélancolique…

     

    J’aime la pluie, oui

     J’lui cours après et  ça me grise, il faut du swing 
     

    J’aime la neige, J’aime les rêves

     Flocons de joie tombant sans trêve

     J’aime les batailles de boules d’espoir 

    Les mots doux, les berceuses chantées au bord du soir…

     


    J’aime la neige, oui

     J’lui cours après et ça me grise, il faut de la glisse 
     

    J’aime le soleil,  et le bonheur

     Un  petit bout de rayon me chauffe le cœur,

     Brillent  mes yeux dans les siens

     Berce mes jours, anime mes nuits, éclaire demain…

     

    J’aime le soleil, oui

     J’lui cours après, et ça me grise,  il faut qu’il rie 
     

     J’aime tes yeux, j’aime tes bras

     Posés sur moi

     Tels des papillons déploient leurs ailes

    Et m’entraînent, j’aime

    Et pour la première fois, je ne cours pas.

      

    Mais,  je vole, oui !

    Je vole et je me dis

     
    Faut être libre !  

     

    © 2010 - CathyM

     

     

    « J'aime la vie Khaled Hosseini »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nenette33
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 16:26
    ... ça y est j'ai lu, donc je vais regarder à nouveau afin de mieux profiter des images !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :